À propos de Lanrick Bennett

Lanrick, son épouse Sabrina et leurs deux enfants, Zoë et Jackson, résident à Toronto-Danforth (anciennement les circonscriptions 30 et 29) depuis 8 ans. Pendant ce temps, son travail au sein de l’est de la ville a nourri son désir de devenir une voix plus engagée pour la communauté.

Grâce à ses nombreux rôles au sein de la communauté, notamment le comité consultatif de la police de la communauté noire, le BIA de Danforth, le programme Out of the Cold de l'église d'Eastminster ou coprésident du conseil des parents de l'école publique de Blake Street, Lanrick se mobilise avec notre communauté.

Dans le cadre de son engagement envers la communauté, Lanrick a lancé en octobre 2014 l'initiative de médias sociaux IdeasFor#Ward30 (Maintenant IdeasFor#TorDan) sur Facebook, Twitter et Instagram.

Le nouveau quartier Toronto-Danforth connaît de grands changements et de gros défis. Notre communauté a besoin de leadership passioné. Un leader qui à la persévérance de s'attaquer aux problèmes et de créer des politiques avec les membres de notre communauté.

Lanrick travaillait auparavant pour le gouvernement de l'Ontario. Auparavant, Lanrick a passé plusieurs années en éducation artistique à Second City, au Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens et plus récemment au Centre pour les arts de Toronto.

Faisons plus, ENSEMBLE.

Pour un aperçu complet de l'expérience de Lanrick, consultez son profil LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/lanrickbennettjr/ 

 

«Je connais Lanrick depuis près d’une décennie et je peux témoigner de sa passion et de son amour pour notre communauté Toronto-Danforth. Il est authentique et il est concerné par les préoccupations des gens de notre quartier et de la ville de Toronto en entier. Il est à l’écoute!

En tant que francophone qui revendique de la province une école secondaire de langue française équivalente à celles des anglophones dans l’est de Toronto, je suis certaine que Lanrick appuiera notre lutte et fera son possible pour que les droits de notre population francophone grandissante soient respectés. J’appuie Lanrick Bennett Jr pour conseiller de ville dans la circonscription 14.»

Lianne DoucetRésidente de Toronto-Danforth pour plus de 25 ans.